Aides à l'apprentissage 2026

Dans le cadre de la préparation de la rentrée 2026, l’Agrocampus de Saint-Germain-en-Laye souhaite vous accompagne au mieux dans l’anticipation de vos besoins en recrutement d’apprentis et/ou de salariés en contrat de professionnalisation.

Afin d’identifier précisément vos attentes, nous vous remercions de bien vouloir compléter le formulaire correspondant à votre secteur d’activité :

Ces formulaires nous permettront de mieux comprendre vos besoins et de vous proposer des profils adaptés à vos activités.

📎 Vous trouverez en pièce jointe les informations relatives aux nouvelles aides à l’apprentissage

🤝 Nos développeuses de l’apprentissage sont à votre écoute pour vous accompagner à chaque étape : définition du besoin, choix du diplôme, accompagnement et mise en relation avec les candidats.

Contactez-nous ! Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Région
Académie de Versailles
Académie de Versailles